750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diner pour Deux
20 avril 2015

Tartare de saumon fumée

Une petite recette toute simple, car nous sommes en train de démolir la cuisine!  Dans deux semaines,  entrera les nouvelles armoires, électroménagers, un nouvel îlot,  et nous retrouverons toutes les commodités d'un vraie de vraie cuisine!  en attendant, il nous reste quelques assiettes, coupes, verres..........ce qui restreint un peu les jolies présentations!

Mais ne vous inquiétez pas nous mangeons quand même!

Voici donc, un petit tartare tout simple:

un pavé de saumon fumé

de la mayonnaise épicée Wafu

de la sauce sriracha

deux échalotes vertes coupées finement

Vous mélangez le tout, et vous déposez au frigo pour une petite heure.  Si vous aimez plus épicé,  ajouter plus de sauce sriracha.

J'ai pris du saumon fumé, car je ne suis pas certaine que mon Amoureux soit prêt pour le saumon frais (et cru).

A côté dans l'assiette,  une petite salade de tomate et bocconcini,  une petite vinaigrette,  et tout à côté du tartare,  du crabe frais.

De plus je vous invite à consulter le site de Wafu,  ils ont des idées absolument géniales,  très diversifiées, fraîches, santées,  que demander de mieux?

IMG_0795

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Diner pour Deux
Visiteurs
Depuis la création 36 524
Publicité