750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diner pour Deux
31 juillet 2015

Filet de porc farci

Cette semaine j'ai acheté de beaux filets de porc, pas trop gros, juste ce qu'il faut pour deux!  Comme il pleut constamment,  je ne pouvais utiliser le BBQ,  j'ai donc trancher le filet pour pouvoir le farcir. 

J'ai fait revenir à la poêle quelques pommes et des échalotes grises, puis j'ai déglacé au sirop d'érable.

J'ai mis le tout sur mon filet, je l'ai roulé sur lui-même, et attaché avec des cure-dents,  puis enroulé dans du papier aluminium, et zou! au four pour une 30e de minutes.

IMG_0967

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Diner pour Deux
Visiteurs
Depuis la création 36 529
Publicité