750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diner pour Deux
7 septembre 2015

Nouveau magazine

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, depuis que je suis toute petite, j'adore feuilleter des magazines.... cuisine, décoration,  actualités,  toutes ses belles images m'ont toujours inspirées!  Mais depuis quelques années,  ces magnifiques magazines sont bourrés de publicité.  Normal, me direz-vous, c'est grâce à cela qu'ils peuvent être publiés.  Marilou et Alexandre, de 3 fois par jour,  ont décidé de publier leur propre magazine, zéro publicité, papier recyclé,  140 pages!  Couverture cartonnée,  c'est plus un livre qu'un magazine!

Et cela se lit comme un roman!  Des photos magnifiques! des reportages intéressants! (dont un sur le choix d'une cuisine, que j'aurais bien aimé le lire avant de faire mes propres choix!).  Une beau magazine de qualité à qui je souhaite longue vie! 

Il est possible de s'abonner ou de l'acheter en magasin.  Je préfère cette option, car mon facteur (le vilain)  plie les magazines....

Juste ici pour la photo du magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Diner pour Deux
Visiteurs
Depuis la création 36 485
Publicité