750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diner pour Deux
24 mars 2015

Petits pains de viande

 Je ne me souviens pas qui m'a donné cette recette,  je l'ai écrite dans mon vieux livre noir, et il y a peu d'indication, mais c'est toujours celle-là que je prend et que je modifie, au gré de ce qu'il y a dans le frigo et le garde-manger.

Cette fois-ci j'ai préféré faire de petits pains,  que j'ai fait cuire dans des moules à muffins.

Les ingrédients:

1 lb et 1/2 de viande hachée

1 enveloppe de soupe à l'oignon

1/4 tasse de ketchup

2 oeufs battus

1/2 tasse de chapelure

1/2 d'eau

Mélanger le tout et mettre dans un moule à pain, cuire à 350F pendant 1 heure.  (Évidemment pour les moules à muffins, la cuisson est plus rapide).

IMG_6850

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Diner pour Deux
Visiteurs
Depuis la création 36 536
Publicité