750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diner pour Deux
22 juillet 2015

Pouding ding dong............aux fraises

 Vous vous souvenez peut-être de cette recette que j'avais partagée avec vous,  le pouding contenait des bleuets?  cette fois-ci j'ai remplis mon plat de fraises,  et j'ai versé le pouding et le caramel par dessus,   mium!  top bon!

Voici ce que ce la donne:

IMG_0944

 

et comme je suis gentille,  et en vacances, je vous remet la recette pour éviter que vous cherchiez!

 Ingrédients

Pouding

1 1/2 tasse (375 ml) de farine

1/2 c. à soupe de poudre à pâte

1 pincée sel

4 c. à soupe de beurre, à la température ambiante

1 tasse (250 ml) de sucre

1 tasse (250 ml) de lait

1 tasse (250 ml) de bleuets    remplacer par plein de belles fraises du Québec!

Caramel

1 tasse (250 ml) de sirop d'érable

1 tasse (250 ml) de cassonade

Eau bouillante (la recette ne le mentionnant pas, j'ai mis environ 3\4 tasse)

Préparation

Pouding

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C)Dans un bol, combiner la farine, la poudre à pâte et le sel.Dans un autre bol, battre le beurre et incorporer le sucre.En alternant, verser la farine et le lait jusqu'à épuisement des ingrédients. Verser ce mélange dans un plat Pyrex beurré.

Caramel

Dans une casserole, porter à ébullition tous les ingrédients et réserver.Verser ce caramel sur la pâte à gâteau. Enfourner le pouding 35 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Diner pour Deux
Visiteurs
Depuis la création 36 529
Publicité